Milena, 29 ans, rencontre libre à Orléans

Milena, 29 Vue il y a 53 min

Liaison légère rue de Bourgogne, Milena 29 ans

📍 Bourgogne, OrléansCélibataire, violoncelliste🎯 un homme mélomane et attentif

  • 830vues
  • 65likes
  • 10photos

Je joue du violoncelle dans un orchestre et je donne des concerts dans toute la région. Pendant des années, ma vie amoureuse ressemblait à une partition écrite par quelqu'un d'autre. Un soir, après un concert à la cathédrale Sainte-Croix, je suis sortie seule dans la rue de Bourgogne et je me suis assise en terrasse avec un verre de vin. J'ai ressenti un calme incroyable. Cette nuit-là, j'ai choisi d'improviser ma vie. Aujourd'hui je rêve d'une liaison légère rue de Bourgogne, un homme mélomane, attentif, qui aime les soirées tardives et les silences habités. Je suis passionnée, rêveuse et très sensuelle quand la musique s'en mêle. Je ne cherche aucune relation exclusive. Glisse-moi le nom d'un morceau qui te chavire, je l'écouterai en te répondant.

Mes créneaux

Mes soirées libres de scène, souvent en début de semaine, plus quelques après-midis glissés entre deux répétitions.

Ce qui me fait craquer

Un concert suivi d'un verre en terrasse, une conversation sur nos musiques préférées, une danse lente et une nuit sensuelle, libre et inspirée.

Mes limites

Ceux qui dénigrent la musique classique me perdent vite, les rendez-vous trop matinaux aussi, et les grossiers sont bloqués.

Autres profils à Orléans

Rencontre libre OrléansRencontre libre ToursRencontre libre ParisRencontre libre Le Mans