Françoise, 54 ans, rencontre libre à Reims

Françoise, 54 Vue il y a 2 h

Divorcée de 54 ans près de Saint-Remi, tendresse libre

📍 Saint-Remi, ReimsDivorcée depuis dix ans🎯 rencontre tendre entre adultes libres

  • 1 403vues
  • 93likes
  • 7photos

Il y a dix ans, j'ai quitté mon mari et j'ai acheté un petit appartement près de la basilique Saint-Remi. J'ai d'abord vécu cette liberté comme une solitude, puis un matin, en écoutant les cloches avec mon café, j'ai compris que c'était un cadeau. Je suis libraire, passionnée d'histoire et de cuisine. À présent, j'ai envie de tendresse libre près de Saint-Remi, avec un homme posé qui sait savourer les choses : une balade, un bon repas, des confidences, puis un moment plus intime si l'envie nous prend. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un, je veux vivre des instants avec quelqu'un. Caractère et douceur ne te font pas peur ? Alors laisse-moi un mot.

Mes créneaux

Les dimanches et lundis, quand la librairie est fermée, et parfois un mercredi soir si on s'organise.

Ce qui me fait craquer

Lire à voix haute au lit, cuisiner ensemble, s'embrasser longuement et partager une sensualité lente, attentive et pleine de complicité.

Mes limites

Les hommes impatients, les mensonges et les rendez-vous lâchés sans prévenir me découragent aussitôt, sans seconde chance.

Autres profils à Reims

Rencontre libre ReimsRencontre libre ParisRencontre libre AmiensRencontre libre Metz