Anne-Sophie, 44 ans, rencontre libre à Bordeaux

Anne-Sophie, 44 ● En ligne

Avocate de 44 ans aux Chartrons pour une liaison légère

📍 Chartrons, BordeauxDivorcée depuis trois ans🎯 un amant sûr de lui et discret

  • 2 687vues
  • 244likes
  • 6photos

Au tribunal, je plaide, j'argumente, j'obtiens. Pendant mon mariage, c'était l'inverse à la maison : je m'effaçais. Mon divorce a été le dossier le plus long de ma carrière, et le jour où il s'est conclu, je suis allée seule boire une coupe sur une péniche du quai des Chartrons. C'était le début d'une autre vie. Aujourd'hui, j'ai un appartement près du marché des Chartrons, je cours le long des quais le matin et je sors avec des amies le jeudi. Mon souhait : une liaison légère aux Chartrons, avec un homme doté d'esprit et de repartie, de l'assurance et assez de finesse pour ne jamais en abuser. Pas d'avenir commun, juste des soirées intenses. J'aime qu'on me surprenne : plaide ta cause en trois phrases maximum.

Mes créneaux

Quelques soirs ouvrés passé vingt heures, et le dimanche matin quand mes dossiers me laissent tranquille.

Ce qui me fait craquer

Des joutes verbales qui deviennent des jeux de séduction, des dîners tardifs, un homme assuré, attentif et capable de lâcher prise.

Mes limites

Aucune indiscrétion sur mes affaires, et les hommes qui ne supportent pas une femme qui gagne les débats ou les retards répétés me fatiguent.

Autres profils à Bordeaux

Rencontre libre BordeauxRencontre libre PauRencontre libre LimogesRencontre libre Toulouse